Afrique Coupe CAF : Le Togolais Nouwoklo croit à une qualification de l’AS Douanes devant Wadi Degla

nouwoklo123L’AS Douanes se déplace en Egypte  avec pour espoir d’arracher la qualification pour les 8ème de finale de la Coupe des Confédération Africaine de Football. Le club togolais affronte ce dimanche Wadi Degla pour le compte des 16ème de finale retour de la compétition.

Si le public togolais reste pessimiste sur une qualification du club paramilitaire, les joueurs eux veulent continuer la compétition.

« C’est un match que nous allons jouer avec plus de sérieux, de concentration et sans pression, a laissé entendre Nouwoklo Kossivi Martin à notre rédaction. Nous avons la ferme conviction que nous allons franchir ce cap, parce que nous nous sommes bien préparés »

« C’est une formation qui est bien organisée dans la disposition tactique et qui n’a pas déméritée au match aller. On le respecte »

Dans un raid solitaire sur son coté gauche au match aller, le latéral gauche togolais a occasionné un penalty, permettant à Badarou de mettre les pendules à l’heure.

Agé de 22 ans, Nouwoklo Kossivi Martin a participé aux tournois de l’Umoa et de l’UFOA avec la sélection A’ du Togo. Mais avant, il a disputé les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans du Togo. Il fait ses premiers pas en Coupe continentale cette saison et permet à l’AS Douanes de Franchir le cap des Guinéens de CIK.

Ancien sociétaire de l’Académie AC Merlan, le gaucher évolue depuis 2010 en première division du Togo. Il a joué la saison dernière à Maranatha de Fiopko avant de rejoindre l’AS Douanes. Avec ses performances, il ne tardera pas à être convoqué en sélection A du Togo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com