Barcelone FC Barcelone-Martino: « Les malaises de Messi n’affectent pas ses performances »

Lionel Messi a consulté de nombreux spécialistes par rapport à ses malaises récurrents sur le terrain. C’est son entraîneur Tata Martino qui l’a annoncé. 

Messi2Mercredi soir, à l’occasion de la rencontre amicale opposant la Roumanie à l’Argentine (0-0), Lionel Messi a connu un malaise. Le joueur du Barça s’est arrêté subitement pour vomir. Une scène inquiétante et qui n’est pas nouvelle. Il avait également connu ce problème il y a quelques mois lors d’une rencontre en Amérique du Sud. Gerardo Martino, l’entraineur blaugrana, a été questionné ce vendredi quant à l’état d’El Pulga. « Ce n’est pas normal, mais ça n’affecte pas ses performances, a-t-il déclaré. Ça lui arrive souvent. Il a même vu des spécialistes à plusieurs reprises, mais ça n’a pas réglé le problème. Mais bon, ce n’est pas inquiétant du moment que ça ne le gêne en rien dans son travail ».  

Messi a consulté de nombreux spécialistes, mais il lui reste peut-être à chercher le chemin du spiritualiste ivoirien qui, on se rappelle, promettait de le guérir définitivement en trois semaines.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports