FC Barcelone-Martino: « Les malaises de Messi n’affectent pas ses performances »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Lionel Messi a consulté de nombreux spécialistes par rapport à ses malaises récurrents sur le terrain. C’est son entraîneur Tata Martino qui l’a annoncé. 

Messi2Mercredi soir, à l’occasion de la rencontre amicale opposant la Roumanie à l’Argentine (0-0), Lionel Messi a connu un malaise. Le joueur du Barça s’est arrêté subitement pour vomir. Une scène inquiétante et qui n’est pas nouvelle. Il avait également connu ce problème il y a quelques mois lors d’une rencontre en Amérique du Sud. Gerardo Martino, l’entraineur blaugrana, a été questionné ce vendredi quant à l’état d’El Pulga. « Ce n’est pas normal, mais ça n’affecte pas ses performances, a-t-il déclaré. Ça lui arrive souvent. Il a même vu des spécialistes à plusieurs reprises, mais ça n’a pas réglé le problème. Mais bon, ce n’est pas inquiétant du moment que ça ne le gêne en rien dans son travail ».  

Messi a consulté de nombreux spécialistes, mais il lui reste peut-être à chercher le chemin du spiritualiste ivoirien qui, on se rappelle, promettait de le guérir définitivement en trois semaines.


Articles récents