Clubs Mercato: Un accord entre la Juve et le PSG sur le transfert de Pogba?

En attendant d’avoir des informations précises sur le cas Messi, le transfert du Français de la Juventus Paul Pogba au PSG prend de plus en plus d’ampleur. Aux dernières nouvelles en effets,  les deux présidents se seraient longuement rencontrés à ce sujet.

PopovLa Gazzetta Dello Sport affirme que les présidents du Paris Saint-Germain Nasser Al Khelaifi et celui de la Juventus Turin Andrea Agnelli, qui ne veut pour rien au monde laisser partir Pogba,  ont conversé durant une bonne heure à l’issue d’un dîner organisé à Paris par l’UNESCO. Le sujet principal de cette discussion pourrait tourner autour d’un possible transfert du milieu de terrain français cet été.

Voilà déjà plusieurs semaines que le PSG ne cache plus son intérêt pour le talentueux Paul Pogba qui fait sensation en Serie A depuis près d’une année maintenant. Les dirigeants parisiens, disposés à débourser les 70M€ demandés, cherchent à trouver le moyen de convaincre ceux de la Juventus Turin qui comptent bien conserver leur pépite le plus longtemps possible. L’entrevue entre les deux présidents pourrait alors avoir d’importantes conséquences, favorables ou non au PSG, pour l’avenir du Tricolore.

Plusieurs clubs ont clairement manifesté leur souhait de récupérer Paul Pogba dès le prochain mercato d’été. Le Real Madrid, Manchester City, Chelsea et même son ancien club Manchester United se sont positionnés sur le dossier. Mais le PSG paraît le plus pressant. Pour le moment, la Juventus tiendrait encore la corde pour prolonger le bail de son joueur. Mais la pression mise par les Parisiens pourrait faire son effet prochainement.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. acheter pogba est une priorité pour le psg car cela lui permettra d’avoir un milieu définitivement renforcé. Donc psg n’hésitera pas à mettre le price.

Comments are closed.