Football Milan AC: Super Mario crée une nouvelle polémique!

Quand on ne parle pas de lui, il n’aime pas ça. Donc il doit créer une situation pour voir nom son à la Une de la presse. Il adore ça! Cela faisait « longtemps » qu’on n’avait pas entendu parler de lui, du coup le polémique Balotelli a tenu à se faire remarquer.

Super MarioMario Balotelli, attaquant du Milan AC a du mal à se tenir loin de la polémique. La plus récente, une photo qu’il a posté sur twitter dans laquelle il tient une raquette de ping pong alors qu’il est blessé à l’épaule, suite à un duel contre Diego Costa en Ligue des Champions lors du match face à l’Atletico Madrid, action lors de laquelle il s’est retrouvé au sol. Super Mario apparait ainsi, deux raquettes à la main (et la balle dans la bouche…) à côté d’une table de ping pong. Et il a associé un commentaire: « Bonsoir à tous! Si quelqu’un pense qu’il peut me battre, qu’il le dise. Je ne perds jamais!« .

Cela a entrainé la réaction des dirigeants milanais, et obligé Balotelli a presenté ses excuses: « Qu’est-ce que Milan n’aime? La table de ping pong? Ahahh ahahahah! Je n’ai pas joué, c’était juste pour la photo, mais si j’avais joué, je suis gaucher« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports