Afrique Tottenham : Emmanuel Adebayor serait convoité par l’AC Milan

ade1234Annoncé partant en direction de la Turquie lors du mercato estival dernier, Emmanuel Adebayor avait refusé tout départ : « Je ne vais nulle part ». Le capitaine des Eperviers a  cru à son talent et a attendu le limogeage d’André Villas Boas pour briller.

Sous Tim Sherwood, les résultats s’enchainent. L’ancien joueur des Gunners a qualifié les Spurs pour les 8ème de finale de la League Europa en inscrivant un doublé pour sa première rencontre dans cette compétition cette saison.

En Premier League, SEA est devenu la bête à attraper, mais il échappe et claque but sur buts. A l’issue de 11 matchs sous la conduite de Tim Sherwood, Adebayor inscrit 8 buts.

Sacrés réalisations qui ne laissent pas indifférents les grands clubs européens.

Le Milan convoite Adebayor

Avec son nouvel entraineur Clarence Seedorf, l’AC Milan veut se relancer dans le championnat italien et se donner une chance pour la qualification en Ligue des Champions la saison prochaine.

Les Rossoneris, de surcroît, peuvent perdre  certains éléments clés lors du mercato prochain. On évoque d’ailleurs le départ de Mario Balotelli. Pour pallier ce vide dans l’attaque, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le Togolais Emmanuel Adebayor. Information relayée par la presse transalpine.

L’Epervier va-t-il finalement quitter les Spurs ? S’il signe en faveur du club italien, il disputera son 4ème championnat européen, après la Ligue 1, la Premier League et la Liga.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Actionn Amoussou

    J’ai pas aimé qu’il aille en Italie… Nous avons été tous présents quand Kevin-Prince,Muntari,Balotelli…ont été tous victimes des jets de termes raciste dans ce pays. Il n’a qu’à consacré sa performance aux Spurs…

Comments are closed.