Afrique Wadi Degla : Le staff compte sur El Hadary pour passer le cap douanier

deglaAprès leur match nul (1-1) à Lomé face à l’AS Douanes du Togo, les Egyptiens de Wadi Degla sont très confiants pour le match retour.

Les dirigeants du club savent qu’en gardant leur cage vierge à l’issue de la rencontre retour, ils se qualifieraient pour les 8ème de finale de la Coupe des Confédérations.

Le staff technique dirigé par Hisham Zakaria compte beaucoup sur son goal Essam El Hadary, l’ancien gardien international d’Al Ahly, d’Ismaïly et du Zamalek qui a 41 ans : « Il nous a beaucoup aidé à Lomé, reconnaît l’entraîneur Hisham Zakaria sur cafonline, son expérience est irremplaçable quand on débute dans une épreuve continentale. Et elle sera encore d’un grand poids dimanche ».

Wadi Degla, club du Caire, est la seconde équipe égyptienne dans l’épreuve. Cette équipe toute jeune effectue ses premiers pas dans une compétition continentale. Wadi Degla est entré dans l’histoire du football égyptien lors de la saison 2009/10, lorsqu’il gagna, pour la première fois, son billet pour la première division. Il devenait la deuxième équipe égyptienne à passer en un an de la troisième division à l’élite après Arab Contractor’s en 1981.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com