Afrique Eto’o buteur, doublé de Demba Ba: Chelsea corrige Tottenham 4-0

dembibaChelsea s’est baladé devant Tottenham ce samedi en premier league. dans le derby londonien, les Blues se sont imposés 4-0 devant des Spurs qui ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Initialement remplaçant, Samuel Eto’o profite de la blessure de la Torres pour débuter le match.

Et le Camerounais se met en évidence au retour des vestiaires. Le Belge Verthongen glisse et par maladresse adresse une passe décisive au Camerounais. Ce dernier n’a plus qu’à placer la balle entre les jambes de Lloris. Deux minutes plus tard, l’ancien Barcelonais est fauché dans la surface de réparation. Penalty et carton rouge pour Kaboul. Hazard Transforme.

Chelsea en roue libre !

Désormais à 10, Tottenham ne trouve pas les solutions. Chelsea en profite. Demba Ba qui venait de remplacer Samuel eto’o va connaitre son heure de gloire, bien aidé par la défense de Tottenham. Sandro glisse et offre le 3-0 au sénégalais. Puis à la 90è, une passe hasardeuse de Kyle Walker en retrait pour Lloris est interceptée par Ba qui s’offre un doublé.

Chelsea reste en tête de Premier lague avec 7 points sur ses poursuivants.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. etoo est homme de la situation malgre les propo deplaces des un et autre homme es performant merci papy tu fai honeur du pays du courage

Comments are closed.