Afrique Eto’o: Prends ça Mourinho ! Peut-être vieux mais déjà 300 buts en carrière – Vidéo

etgolC’est l’image du week-end. Samuel Eto’o qui mime un vieillard après avoir marqué contre Tottenham samedi lors du derby de Londres (4-0). Une réponse à une phrase polémique de son entraineur José Mourinho il y a quelques semaines: « Nous n’avons pas de buteur. Eto’o ? Oui mais il a 32 ans, peut-être 35;  je ne sais pas« .

Quelques jours plus tard, une ex compagne du camerounais affirmait qu’Eto’o avait en réalité 39 ans. Si l’ancien Bacelonais n’a pas voulu polémiquer sur ces déclarations, il a su répondre sur le terrain. « Je me sens très bien. Je prends encore du plaisir et c’est le plus important. Dans le foot, il y a des joueurs plus âgés que moi, non ? Ce qui s’est dit c’est entre moi et le coach ça reste entre nous. Moi je n’ai aucun problème, ni avec José ni avec les autres », a t-il confié après le match d’hier.

En ouvrant la marque contre les Spurs, Eto’o qui fêtera ses 33 ans lundi a inscrit le 300è but de sa carrière en club. Lui qui a joué au Real Madrid, au Real Majorque, au FC Barcelone, à l’Inter milan et à l’Anzhi Makhachkala.

 

Voir sa célébration

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cb7zCAozGKY[/youtube]

 

Et tous les buts du match contre Tottenham

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FrEN6IRuag8[/youtube]

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com