Afrique Eto’o: Prends ça Mourinho ! Peut-être vieux mais déjà 300 buts en carrière – Vidéo

etgolC’est l’image du week-end. Samuel Eto’o qui mime un vieillard après avoir marqué contre Tottenham samedi lors du derby de Londres (4-0). Une réponse à une phrase polémique de son entraineur José Mourinho il y a quelques semaines: « Nous n’avons pas de buteur. Eto’o ? Oui mais il a 32 ans, peut-être 35;  je ne sais pas« .

Quelques jours plus tard, une ex compagne du camerounais affirmait qu’Eto’o avait en réalité 39 ans. Si l’ancien Bacelonais n’a pas voulu polémiquer sur ces déclarations, il a su répondre sur le terrain. « Je me sens très bien. Je prends encore du plaisir et c’est le plus important. Dans le foot, il y a des joueurs plus âgés que moi, non ? Ce qui s’est dit c’est entre moi et le coach ça reste entre nous. Moi je n’ai aucun problème, ni avec José ni avec les autres », a t-il confié après le match d’hier.

En ouvrant la marque contre les Spurs, Eto’o qui fêtera ses 33 ans lundi a inscrit le 300è but de sa carrière en club. Lui qui a joué au Real Madrid, au Real Majorque, au FC Barcelone, à l’Inter milan et à l’Anzhi Makhachkala.

 

Voir sa célébration

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Et tous les buts du match contre Tottenham

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com