Barcelone FC Barcelone : Messi malade, le club en crise !

Messi Lionel

Le FC Barcelone est en crise ! Il a décroché hier pour la course au titre – Il reste toujours bien placé dans la Ligue des Champions- –Revoir la vidéo-

Le club inquiète d’autant que la santé de Lionel Messi qui ne cesse de vomir sur les terrains intrigue aussi.

L’entraîneur du FC Barcelone Gerardo Martino  a même dit que ses joueur ont été gagnés par l’impuissance hier contre Valladolid, équipe du bas de tableau qui s’est imposée 1-0 lors la 27e journée du Championnat d’Espagne.

« Au fil des minutes, nous avons été gagnés par l’impuissance.

C’est notre deuxième défaite en deux matches à l’extérieur, nous sommes préoccupés. C’est le moment où la Liga se joue et nous n’avons pris aucun point en deux déplacements (…). Mais même si nous avions gagné ou fait match nul aujourd’hui , nous aurions dû aller au Bernabeu avec la nécessité d’y gagner. Est-ce que nous sommes aujourd’hui en mesure de le faire ? Il est clair que nous ne montrons pas notre meilleur visage et que pour jouer contre le Real Madrid et avoir nos chances, nous devons le retrouver. Il reste seulement 15 jours avant ce match, nous avons tout ce temps pour essayer de le retrouver, surtout que maintenant c’est un match de Ligue des champions qui nous attend. »

Barcelone va-t-il tout perdre  ? Le débat est ouvert !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS