Afrique Foot Sénégal / J12: Le Jaraaf s’offre le leader Port ( 3 à 1)

Le derby de la 12e journée de la Ligue 1 Pro de football du Sénégal qui s’est joué ce samedi à Dakar, au stade Demba Diop a vu la victoire des  » Vert-Blanc » du Jaraaf de Dakar sur le Port de Dakar ( 3 à 1).

pape Ciré Dia capitaine du DiarafUn doublé du capitaine Pape Ciré Dia sur un coup franc à la 6e minute de jeu et autre but à la 78e contre un but contre son camp d’un défenseur du Port et une réduction du score à la 10e minute de jeu par l’actuel meilleur buteur du championnat Fadel Fall.

La rencontre est scellée sur ce score de 3 à 1. Une belle victoire du Jaraaf qui la fait remonter au classement avec ( 17 pts) mais encore à trois longueurs de son adversaire du jour.

Mais, le Port reste sous la menace de ses dauphins comme l’AS Pikine qui a étrillé sur son terrain l’OL Ngor sur un score de 4 à 0, Ce qui lui fait un total de 22 points. Une position de leader qui attend d’être confirmée aprés le match de l’USO demain.

Dans les autres rencontres du jour, Touré Kunda de Mbour et Suneor ont fait match nul vierge ( 0 à 0). Là où Diambars de Saly a dominé les Etudiants du DUC sur un score de 2 à 0.

La fin de la 12e journée est prévue ce dimanche avec les trois dernières rencontres restant à être jouées.

En attendant 10 buts ont été inscrits.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS