Afrique Franck Dja Djédjé: Pourquoi l’Ivoirien a quitté l’Ukraine

djajddjeOn vous l’apprenait depuis le 4 mars dernier. En raison de la situation politique en Ukraine, Franck Dja djédjé a résilié son contrat à l’amiable avec le club d’Odessa. L’attaquant ivoirien est désormais sans club. Il revient ce lundi dans les colonnes de l’Equipe sur ses derniers jours en Ukraine.

« Avant le match retour contre Lyon, le directeur sportif, accompagné de son avocat, nous a réunis pour nous faire part de l’inquiétude du club. Nous avions trois options : Rester en Ukraine, nous entraîner mais à nos risques et périls, puisque le club se dégage de toute responsabilité. Partir en vacances sans être rémunérés et attendre d’être rappelés. Résilier à l’amiable et partir libres« , a confié le frère de Brice, joueur de l’Olympique de Marseille.

«Quand je regarde les informations, ça ne me rassure pas. A Odessa, il y a beaucoup de sympathisants pro-russes, des manifestations avec parfois des néonazis. Ça commence à prendre une autre tournure…», ajoute Franck qui s’entraine désormais avec la réserve de Nice. On parle de plusieurs touches en Ligue 1 pour l’ancien Grenoblois.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com