Brésil Homosexualité: Alex du PSG réitère sa position

alex2-658x306« Dieu aurait créé non pas Adam et Eve, mais Adam et Yves, par exemple ? » Ce bout de phrase du défenseur du Paris Saint-Germain, Alex, lui a valu des critiques de la part des défenseurs de cause des homosexuels. Plusieurs semaines après, l’Auriverde évoque de nouveau le sujet. Il ne cache pas qu’il est gêné par l’homosexualité.

Dans un entretien accordé au quotidien suédois Expressen, le Brésilien, qui déclare ne pas être homophobe, ne renonce pas à sa conception du couple. Pour lui, un homme doit vivre avec une femme, une femme avec un homme. Le contraire, dit-il, serait « anormal ».

« Ce n’est pas de l’homophobie mais je ne suis simplement pas d’accord pour dire qu’il est normal qu’un homme vive avec un homme ou qu’une femme vive avec une femme« , a expliqué l’Auriverde.  Assumant sa position, Alex estime que ses propos n’engagent que lui seul et que les uns et les autres sont libres de l’accepter ou non.  « Si on n’est pas d’accord avec moi, ce n’est pas un problème.« , a-t-il ajouté

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports