Afrique Les Eperviers du Togo: objectif numéro 1 de Serge Nyuiadzi !

nyuiadziiiBeaucoup ne le connaissent pas c’est l’une des stars du championnat lituanien. L’année dernière, Africa Top Sports est revenu à de nombreuses reprises sur ses prestations avec le Zalgiris Vilnuis, club avec lequel Serge Nyuiadzi a terminé champion. Alors que la nouvelle saison a repris le week-end écoulé, le Franco-togolais s’est penché sur ses ambitions chez nos confrères de Footafrica365.

« Chaque compétition que l’on aborde, c’est pour la gagner. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres comme nous avons l’habitude de le faire, en voulant défendre nos titres le mieux possible, et espérer pouvoir les conserver à l’issue de la saison. En ce qui concerne la Coupe d’Europe, on n’y pensera vraiment que cet été. L’année dernière, on s’était arrêté aux portes de la phase de groupe de l’Europa League, cette saison, nous voulons atteindre ce niveau, que cela soit en Ligue des Champions, ou en Europa League« .

Image de prévisualisation YouTube

 

L’ancien Niçois s’est également étendu sur un sujet qui devrait beaucoup intéresser les supporters des Eperviers du Togo. Parmi d’autres joueurs binationaux convoités par la FTF (Fédération togolaise de football), Nyuiadzi fait un appel du pied levé à la bande à Emmanuel Adebayor: « la sélection togolaise ? C’est un objectif personnel, évidemment. Pour l’instant, je suis concentré sur mon développement personnel et les objectifs en club. Cela passe par là.  Si je suis performant et en forme, il n’y a pas de raison que cela n’arrive pas« .

Zalgiris a bien entamé la défense de son titre en dominant dimanche lors de la première journée du championnat, Siaulai 3-1 avec un but de Nyuiadzi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com