Clubs Marquer contre l’Atletico Madrid: Le plan de Balotelli pour rester à l’AC Milan

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, avant finalement de rester à Milan, Mario Balotelli -également sur les tablettes de Chelsea- ne compterait pas quitter les Rossoneri de si tôt. Pour cela, il aurait une idée bien précise en tête…

BalotelliMario Balotelli, qui n’entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi puisque ne satisfaisant pas par ses performances, était annoncé sur le départ cet hiver. Cependant l’ex-Citizen n’aurait pas perdu l’espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Pour cela, « Super Mario » aurait son plan à lui.

Selon Tuttosport, relayé par TMW, le « bad boy » espérerait marquer contre l’Atletico Madrid en 8es de finale retour de la Ligue des Champions pour permettre à son équipe d’obtenir son billet pour la suite de la compétition. En effet, d’après lui, les Rossoneri seraient moins enclins à le céder, s’il venait à se montrer décisif et indispensable dans les grands rendez-vous. A lui de concrétiser cela sur la pelouse désormais…

Récemment interrogé par la revue Soccer, Balotelli avait pourtant laissé la porte ouverte à un retour en Premier League. Même s’il avait assuré que cela serait dur de porter un autre maillot que celui de Manchester City. « En football, il n’y a rien d’impossible », avait-il déclaré avant d’évoquer José Mourinho avec qui il maintient « une amitié saine ». Et ce, malgré les tensions passées entre les deux personnages.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports