Afrique Anderlecht : N’Sakala regrette d’avoir quitté la Ligue 1

NsakalaAlors que beaucoup s’attendaient à le voir poursuivre son aventure en Ligue 1, Fabrice N’Sakala a rejoint  Anderlercht où il a découvert la Ligue des champions. Même si le choix du club belge a plutôt été une bonne option pour lui, il regrette de ne pas avoir poursuivi avec le championnat français. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de Foot01.com.

« J’avais l’ambition de continuer en Ligue 1. J’espérais pouvoir rejoindre des clubs comme Marseille ou Lille qui avaient quand même les yeux posés sur moi et finalement cela ne s’est pas fait. J’étais un peu déçu. Mon souhait était d’écrire une nouvelle page (…) Pourquoi cela ne s’est pas fait avec l’OM et le LOSC ? Concrètement, même moi je ne peux pas le dire. J’avais mis beaucoup d’espoir et d’ambition dans la possibilité de signer avec ce genre de club, j’étais très motivé et je m’étais préparé pour afin de montrer mon niveau dès le début de la saison », dit Fabrice N’Sakala avec regret.

En ce qui concerne son avenir immédiat, le défenseur ne compte pas se séparer de son club avec lequel il se sent bien. Apprendre un peu plus et s’imposer, tels sont ses objectifs.

« Mon but est de m’imposer à Anderlecht et de devenir un cadre de l’équipe. Et après, si je suis performant, comment on verra l’avenir. La saison prochaine, pour moi c’est certain à 100% je serais à Anderlecht », martèle le jeune joueur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com