Football Courbis prévient Zidane: « Entrainer l’OM ? Ce serait une catastrophe »

zizouOn le sait. Rolland Courbis n’a pas sa langue dans sa poche. El l’entraineur de Montpellier a de nouveau dégainé. Alors que l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un technicien pour la saison prochaine et que plusieurs noms circulent depuis des semaines, lui estime que Zinedine Zidane  serait une très mauvaise idée.

« L’OM est l’un des clubs les plus difficiles à entrainer, est ce que ce serait une bonne idée ? Non ! Ce serait plutôt une catastrophe. Tu ne peux pas diriger l’OM sans avoir entrainé ailleurs, même si tu es Pelé. Si tu prends le staff du Real et que tu le transfères à l’OM oui. Mais pour être numéro un, il est trop intelligent pour se suicider. Il est tout sauf idiot« , a confié le consultant de RMC à la Provence.

Actuellement entraineur-adjoint du Real Madrid, Zidane a obtenu ses diplômes depuis deux mois et poursuit son apprentissage. Si certains comme Ronaldo lui président un avenir à la tête de l’équipe de France, l’ancienne star de la Juventus de Turin ne parle pas beaucoup. Du côté de l’OM, Mircea Lucescu, Zenden, Laudrup et autres sont cités pour remplacer José Anigo la saison prochaine.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com