Afrique Foot Togo : Jean Michel Cavalli candidat au poste de sélectionneur

cavalliLa succession de Didier six à la tête des Eperviers du Togo est lancée.  Les dossiers pour appel à candidature continuent de fuser sur la table du secrétariat de la Fédération Togolaise de Football.

Le dernier en date est celui de Jean Michel Cavalli. Titulaire du diplôme professionnel de football (DEPF) UEFA PRO, l’ancien technicien d’Ajaccio a déjà plusieurs expériences africaines dans son escarcelle. Il a déjà coaché les Fennecs d’Algérie  (2006-2007) avec en prime des matchs contre le Brésil et l’Argentine au Camp Nou.

Vainqueur de la Coupe d’Arabie Saoudite avec Al Nasr Riyad en 1994, Cavalli a été aussi champion la même année avec le club.

Sa candidature est soutenue par certains joueurs de la sélection togolaise. La date de la clôture des dossiers est fixée au 25 mars. Le ministère des Sports et la fédération arrêteront dans un premier temps une short-list de 5 candidats avant de nommer le successeur de Didier Six pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Maroc.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com