Football Ligue des Champions : Essien espère un coup d’éclat du Milan

363436_heroaLe Milan AC se déplace ce mardi à l’Atlético Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Un match important pour les Rossoneri qui sont dans l’obligation de gagner afin d’espérer se qualifier. L’arrivée de Clarence Seedorf aux commandes n’a pas suffi pour redresser la barre. Toujours à la peine en championnat, les Lombards ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs. Un bilan inquiétant avant de se déplacer en Espagne. Ce mardi soir, à Vicente Calderon, un coup d’éclat serait le bienvenu. Et ce n’est pas Michael Essien qui dira le contraire. Le milieu de terrain international ghanéen est conscient de la difficulté de se mesurer à l’Atletico Madrid dans son antre.

 

« L’Atlético Madrid possède de sérieux atouts et nous sommes impatients de jouer ce match demain (ce mardi). A quel type d’atmosphère devrons-nous faire face ? Je n’en ai pas la moindre idée, nous verrons ce mardi. Dans tous les cas, cela ne doit pas nous influencer, nous devons nous concentrer sur le football. »

 

Condamnés à l’exploit pour ce match retour, les milanais auront fort à faire face à une défense quasi infranchissable. Milan reste un grand d’Europe et pourra compter sur Mario Balotelli et de Robinho pour espérer ramener une qualification.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com