Angleterre Ligue des Champions : Sagna veut aller jusqu’au bout

Bakary-SagnaArsenal se déplace à Munich ce mardi pour le compte des 8èmes de finale retour de la Ligue des champions. Après sa défaite au match aller à domicile face au Bayern (2-0), le club londonien doit réaliser un exploit pour se qualifier pour les quarts de finale. Les Gunners tenteront de renverser la vapeur face à des munichois plus sereins que jamais.
Arsène Wenger est toutefois persuadé que son équipe a les atouts pour rééditer sa victoire de l’an dernier à Munich et combler ainsi le retard concédé à Londres.
De même, Bakary Sagna croit que son équipe peut créer la surprise sur la pelouse de l’Allianz Arena. « Si l’on marque le premier but, sûr qu’il vont y penser. J’espère seulement qu’on aura la chance de jouer à onze contre onze jusqu’au bout», a déclaré le défenseur français.
A Munich, personne n’a oublié la défaite concédée à l’Allianz Arena face à ces « Gunners » l’an passé au même stade de la compétition (0-2), heureusement sans conséquence dans la quête du titre européen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com