Afrique Sochaux: Après un an d’absence, Kalilou Traoré enfin de retour!

Kalilou TraoréOuf! Kalilou Traoré va enfin retrouver les siens! Blessé à plusieurs reprises à un genou depuis près d’un an, le milieu de terrain malien est sur le chemin du retour. Après avoir participé à deux rencontres avec la réserve sochalienne, le Malien pourrait retrouver l’équipe première rapidement.

On se rappelle sa dernière apparition en Ligue 1 remonte; c’était le 2 mars 2013. Ce soir-là, Sochaux s’inclinait sur sa pelouse contre Nancy (1-2) et perdait Kalilou Traoré pour un long moment. Blessé à un genou à plusieurs reprises, le retour du Malien a sans cesse été retardé depuis un an. De retour à l’entraînement ces dernières semaines, le grand milieu de terrain sochalien d’1,92 m vient d’enchaîner deux rencontres avec la réserve du FCSM, en CFA.

Arrivé dans le club doubiste en septembre 2012, l’ancien joueur d’Odense (Danemark) n’est apparu qu’à onze reprises sous le maillot sochalien. Il pourrait retrouver la Ligue 1 dans les prochains jours et pourquoi figurer dans la liste Renard ce samedi pour la réception de Lorient (29eme journée de Ligue 1).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports