Afrique Turquie: Le match Trabzonspor-Fenerbahçe interrompu

IncidentVoilà un match dont Moussa Sow ou encore Emmanuel Emenike ne garderont pas de très bons souvenirs. En déplacement lundi sur la pelouse de Trabzonspor dans le cadre de la 24ème journée du championnat de football turc, Fenerbahçe, club où évoluent les deux internationaux sénégalais et Nigérian, a été très mal accueilli.

Si la rencontre a bel et bien été entamée, elle n’ira par contre pas jusqu’au bout. Selon la presse locale, elle a été arrêtée à deux reprises durant la première période après que des supporteurs de Trabzonspor (7ème au classement), le club-hôte, ont jeté des objets dangereux, comme une poignée de porte, sur la pelouse, notamment dans la surface de réparation du gardien de Fenerbahçe.

Le but de Fenerbahçe, intervenu à la 23ème minute, a encore accru la tension avant que l’arbitre ne décide d’interrompre le match pendant le temps additionnel de la première période parce que les supporteurs ont lancé des objets explosifs sur le terrain.

Dans un communiqué rendu public, la Fédération turque de football a indiqué qu’elle « prendra une décision sur cette rencontre qui a été reportée ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Quand le football turc dérape - Sports.fr - Mes Actus

  2. Des vrais hooligaans ces Turcs, cst nrml avec un gros match comme ca

Comments are closed.