Angleterre Chelsea-Samuel Eto’o: « Il me reste encore deux ou trois ans au plus haut niveau »

etohapyQue José Mourinho se détrompe. Les os de Samuel Eto’o ne sont pas si vieux qu’il le pense. Le technicien portugais avait lancé une drôle de polémique concernant l’âge de de l’attaquant de Chelsea le mois dernier. Des déclarations qui avaient fait réagir l’attaquant camerounais. Le « vieux » ne compte pas raccrocher si tôt!

Interrogé par le London Evening Standard au lendemain de ses 33 ans, le troisième joueur le plus riche du monde a alors expliqué que le Special One risquait de le voir sur les terrains encore quelques années :« Je suis heureux ici. Mon âge n’a aucune importance. Je travaille autant qu’Oscar ou Eden Hazard. J’ai plus d’expérience et c’est une bonne chose pour l’équipe. C’est incroyable d’avoir atteint la barre des 300 buts inscrits mais il me reste encore deux ou trois ans au plus haut niveau. Je crois que je vais encore marquer beaucoup de buts ».

Preuve en a été d’ailleurs donnée dimanche quand, après avoir ouvert le score contre Tottenham, Samuel Eto’o a mimé un vieillard comme pour dire à son coach: « tu penses que je suis vieux mais j’ai encore du jus dans mes jambes ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports