LDC-Kompany : « Nous avons notre destin entre nos mains »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




imagesManchester City se déplace au Camp Nou, pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, avec deux buts de retard et un entraîneur suspendu. Malgré ces deux handicaps, les Citizens rêvent d’un miracle et d’une nouvelle défaillance du Barça pour renverser la vapeur. Vincent Kompany croit encore aux chances de City de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

« Je suis vraiment très excité par cette rencontre, et je pense que toute l’équipe est dans le même état d’esprit », a déclaré le défenseur belge d’origine congolaise. « Nous avons notre destin entre nos mains et c’est une bonne chose, donc je pense que le message à faire passer à tout le monde est que nous devons y croire. Si tout tourne bien, nous sommes capables de faire mal au Barça. Nous devons nous concentrer là-dessus. »

Kompany compte beaucoup sur l’impressionnante ligne offensive de City (2,6 buts/matches depuis le début de saison) et le talent de ses attaquants pour faire la différence. Surtout que la sérénité a abandonné les Blaugrana et Tata Martino sait que ses joueurs sont capables, ces temps-ci, du meilleur comme du pire.


Articles récents