Amerique du Nord NBA : saison terminée pour Kobe Bryant

kobe-bryantLos Angeles Lakers terminera sa saison sans son arrière All Star Kobe Bryant. Gravement blessé au tendon d’Achille en avril dernier, Black Mamba avait surpris le monde avec un retour rapide sur le parquet. Mais après six matchs cette saison (13,8 points, 6,3 passes et 4,3 rebonds de moyenne), l’homme qui vaut 48 millions de dollars sur deux saisons, doit une nouvelle fois retourner à l’infirmerie. On estimait son absence à six semaines. Seulement voilà, après 4 mois Vino ressent toujours une douleur au genou gauche.

Bien que la saison soit fichue pour les Lakers, il espérait toujours revenir sur le parquet pour épauler ses coéquipiers. Il n’en sera rien car, sur avis du staff médical, la franchise californienne devrait officialiser la fin de la saison de Kobe Bryant ce week-end.

Kobe, 5 bagues NBA, devrait donc prendre le temps de bien se soigner et revenir la saison prochaine avec probablement de nouveaux partenaires pour aller à la conquête d’un nouveau  titre de champion NBA qui lui tient à cœur. En attendant, l’hyperactif basketteur passe le temps sur des plateaux de tournage.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS