Clubs PSG: Al Khelaïfi met fin aux rumeurs sur le départ de Cavani

FOOTBALL - MISCS - PSG NEW PLAYER EDISON CAVANI IN PARISJusqu’ici, le président du Paris Saint-Germain est resté discret  à propos d’Edinson Cavani. La rumeur prétend que le buteur uruguayen voudrait quitter la capitale, lassé de son positionnement excentré et de l’omniprésence de Zlatan Ibrahimovic. De quoi faire sortir enfin le richissime Qatari de ses gongs!

Interrogé par « Le Parisien », Nasser El-Khelaïfi a laissé entendre que tout cela serait infondé et il serait hors de question que le joueur recruté 64 M€ à Naples l’été dernier s’en aille à l’intersaison :  « Edi est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un incroyable athlète qui peut marquer n’importe quand et de n’importe où. C’est un vrai combattant. Avec Ibra, ils sont complémentaires, chacun dans leur style. C’est un duo très efficace ».

Et le quotidien de révéler que Cavani, qui touche déjà 478.000 euros nets mensuels, pourrait être réévalué après le Mondial. Ce qui confirmerait une tendance parmi les stars parisiennes : faire part de son spleen au cours de sa première saison dans la capitale pour mieux être augmenté durant l’intersaison. Ca a fonctionné pour Ibrahimovic et Thiago Silva, ça a l’air bien parti pour Cavani, de retour après son divorce.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports