Afrique Real Madrid: Pas question de laisser Benzema au PSG !

Benzema artKarim Benzema n’est plus le joueur qu’on avait connu en début de saison. L’attaquant français d’origine algérienne est revenu au premier plan depuis et est l’un des hommes en forme du Real Madrid version 2014. Auteur de 11 buts en 14 apparitions depuis le début de l’année, toutes compétitions confondues, le n° 9 madrilène séduit et sa forme actuelle fait d’ailleurs la joie de Zinedine  Zidane, son entraîneur adjoint. Ses dirigeants tiennent donc à lui et ne comptent aucunement le laisser partir pour le PSG qui serait prêt à lui offrir un salaire annuel net de 7 millions d’euros.

Selon El Confidencial, les patrons du club merengue ont décidé d’accélérer les négociations concernant une prolongation de contrat de l’ancien lyonnais, auteur d’un but somptueux avec l’équipe de France le 5 mars dernier.

Lié à l’actuel leader de la Liga jusqu’en 2015, Benzema serait ravi de rester à Madrid. Et si cette information se vérifie, cela ferait de l’international tricolore l’un des joueurs du club les mieux payés derrière l’intouchable duo Ronaldo-Bale.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com