Algérie Ligue 1-Valenciennes : Carl Medjani devrait être apte face à Evian

6359171-9590923Absent le week-end dernier face à Rennes pour cause de blessure, Carl Medjani devrait revenir face à Evian. Blessé aux quadriceps, le défenseur de la VA a repris l’entrainement. Le Fennec pourrait être apte pour le déplacement au Parc des Sports d’Annecy pour le compte de la 29ème journée de la Ligue 1, samedi.

«On l’a intentionnellement laissé courir à part ce matin. Il va beaucoup mieux, s’il n’a pas de réaction, je crois que l’on pourra compter sur lui samedi», a déclaré l’entraîneur de Valenciennes, Ariel Jacobs, au site officiel du club. C’est une bonne nouvelle pour le club nordiste qui est en course pour le maintien. Prêté par l’Olympiakos Le Pirée à Valenciennes lors du mercato d’hiver, Medjani est devenu un élément essentiel dans le système de jeu de l’entraîneur Ariel Jacobs.
Le technicien belge de Valenciennes note aussi le retour en phase de réathlétisation pour Benjamin Angoua. « Ses courses sont un peu plus poussées depuis ce matin, » confie le coach. Le défenseur ivoirien souffrait d’une distorsion du ligament latéral du genou.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com