Allemagne Michael Schumacher : le nouveau geste de Felipe Massa

media_l_6565125

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher  seraient meilleures comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté.

Le champion qui serait toujours dans le coma depuis son accident de ski du 29 décembre dernier à Méribel ne péserait plus que 55 kilos mais hier,  Sabine Kehm, son agent, a délivré un petit message d’espoir qui rassure ses fans : « Nous sommes et restons confiants que Michael va s’en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients ».

« Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l’équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n’a pas d’importance pour nous (…) Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçu et elle en est vraiment reconnaissante (…) Nous nous efforçons de transmettre à Michael toute l’énergie que nous avons. Nous croyons tous très fort que cela aide Michael et qu’il gagnera aussi ce combat ».

Aujourd’hui, le Brésilien Felipe Massa a dévoilé qu’il  portera sur son casque les initiales de Michael Schumacher : « Je pense à lui tous les jours, je prie pour lui tous les jours. Donc j’espère que tout va rentrer dans l’ordre et qu’il ira bien ».

Il y a quelques jours, le pilote Williams, ancien coéquipier chez Ferrari, avait témoigné : « J’essaie toujours d’être optimiste. Il dormait et j’avais un bon sentiment car il avait l’air normal. Il a réagi avec sa bouche. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas bien placé pour juger. Mais quand je l’ai vu, pour moi, cela avait plutôt l’air rassurant. »

« Je lui ai parlé de ce que j’avais fait à Jerez, ma nouvelle équipe, … Je lui ai dit de se réveiller à plusieurs reprises. Il faut y croire. J’étais heureux d’être avec lui, de pouvoir lui parler, de lui donner de l’énergie et d’essayer de l’aider. Michael est quelqu’un de fort, une personne remarquable et j’espère de tout mon coeur qu’il va se réveiller et qu’il pourra encore profiter de la vie. »

Le Brésilien, très croyant, avait été victime d’un accident très spectaculaire en 2009, quand une pièce de suspension est venue heurter son casque au niveau de l’oeil gauche lors des qualification du GP de Hongrie.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Tous mes voeux de prompt rétablissement pour Monsieur SCHUMACHER. Peut-être en lui tenant la main, peut-être fortement en la lui pressant, en la massant le plus longtemps possible, lui demander d’ouvrir les yeux, qu’il est dans le monde des vivants. De lui masser même le corps si cela est possible, les bras, les jambes, les tempes. Il faut réveiller ce corps, voir avec un osthéopathe, homéopathe, médecine douce
    De tout coeur avec vous.

Comments are closed.