Afrique Milan AC: La presse s’en prend à Balotelli

Balotelli baisseTrès critiqué pour ces comportements aussi bien sur qu’en dehors du terrain, Mario Balotelli n’a pas profité de sa titularisation mardi face à l’Atlético Madrid pour marquer des points auprès de la presse italienne. Et c’est donc avec plaisir que les médias transalpins l’ont découpé après la cuisante défaite du Milan sur le terrain de l’Atletico Madrid mardi soir.

Tout en lançant le débat de l’intérêt de sa présence au sein de la sélection italienne, le grand Corriere dello Sport estime que la Nazionale n’a plus le temps d’attendre son explosion, lui qui, dit le journal, a « confirmé à Madrid qu’il n’était pas fiable ».

Gazzetta dello Sport, pour sa part, indexe le joueur d’origine ghanéenne et le désigne comme l’un des responsables de la débâcle madrilène.

Quant à Tuttosport, il indique que la moitié du vestiaire milanais en aurait marre du fantasque buteur italien. Ce dernier, ajoute le journal, a été pris à partie par les supporters du club lors du retour en Lombardie de la délégation milanaise.

Personne n’aimerait être à la place de Balotelli en ce moment.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com