Algérie Tottenham: Man Utd envoie des émissaires pour Bentaleb

David Moyes continue de prospecter afin de reconstruire un effectif plus jeune et capable de remplir les objectifs de Manchester United. Dans ce but, un jeune international algérien de 19 ans serait dans son viseur.

BentalebNabil Bentaleb, qui a finalement opté pour l’Algérie au détriment de la France, pourrait voir sa situation en club évoluer dans les prochains mois. Le coéquipier d’Emmanuel Adebayor,  révélé cette saison avec Tottenham grâce au manager Tim Sherwood, serait sur les tablettes d’un autre cador de Premier League, Manchester United.

La saison de Manchester United s’avère d’ores-et-déjà manquée, à moins que les Red Devils parviennent à remporter miraculeusement la Ligue des Champions. Par conséquent, le manager David Moyes se penche depuis plusieurs semaines sur son recrutement estival. Certains cadres actuels devraient s’en aller comme Rio Ferdinand, Nemanja Vidic et peut-être même Robin Van Persie. Ainsi, Nabil Bentaleb, 19 ans, pourrait symboliser une nouvelle ère dans l’histoire du club mancunien.

Le média anglais Metro croit savoir que David Moyes aurait envoyé des émissaires afin de surveiller particulièrement les performances de Nabil Bentaleb. L’Algérien monte petit à petit en puissance avec Tottenham, réalisant des prestations plutôt intéressantes au milieu de terrain. Ses performances à venir devraient être décisives pour le choix de Moyes en vue de passer à l’action cet été.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports