Angleterre Emmanuel Adebayor: Le Togolais en route vers la Serie A?

AdebayorQuand deux hommes de valeur se rencontrent, tout bouge et change. Et quand l’un quitte, l’autre est souvent aussi tenté de prendre le large. C’est le cas de Tim Shewood, probablement sur le départ à la fin de la saison,  et Emmanuel Adebayor. Longtemps laissé dans les oubliettes par Andre Villas-Boas, l’attaquant togolais a été remis en scelle par le nouvel homme fort de Tottenham. Le départ de Sherwood pourrait donc signifier la fin de l’aventure d’Adebayor avec les Spurs.

Sous contrat jusqu’en 2015 à Tottenham, Emmanuel Adebayor pourrait quitter la formation londonienne l’été prochain, sauf si l’actuel entraîneur, Tim Sherwood, est maintenu à son poste. Et selon la Sky, l’international togolais passé notamment par le FC Metz, l’AS Monaco, Arsenal, Manchester City ou le Real Madrid, serait dans le collimateur du Torino en Serie A. Une information qui vient s’ajouter celle qui envoie déjà le goleador de Tottenham à l’AC Milan. 

Adebayor doit-il partir ?

Avec la désignation de Tim Sherwood comme entraîneur de Tottenahm, Emmanuel Adebayor n’a pas tardé à prouver tout le bien qu’on a toujours pensé de lui. Il aligne les buts, permettant ainsi aux Spurs de figurer parmi les cinq premiers de la Premier League. Mais avec l’inconstance du club londonien avec une défense aussi fébrile que hasardeuse, on se demande si l’ancien Gunner de 30 ans continuera toujours à s’accrocher à son envie d’écrire l’histoire de Tottenham.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Ibrahim Okotan

    Dieu qui la accompagner de Metz jusk aujordui sait qu’il la crée pour devenir un grand footballeur DC une fois encore attandez ce le le dieu du foot togolais fera–

  2. Le meilleur moi je l’adore

Comments are closed.