Antilles Europa League- Lacazette : « Ce n’est pas encore acquis »

img-lyon-gagne-en-tremblant-1390142396_y500_articles-179654Lyon a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue Europa jeudi soir. Les Rhodaniens se sont montrés efficaces et particulièrement inspirés en attaque au terme d’une rencontre à sens unique.

Dominateurs dans les tous les compartiments du jeu, les Gones trouvaient une première fois l’ouverture en première période via Fofana, lequel répondait au but d’ouverture de Horava. En seconde période, les Gones trouvaient encore trois fois la faille grâce à des buts de Lacazette, Mvuemba et encore Fofana. Un succès large, qui permet aux Lyonnais d’entrevoir les quarts de finale de la C3.

Alexandre Lacazette, un des buteurs de la partie, a fait part de ses sentiments au coup de sifflet final. « C’était un bon match et intéressant à jouer. Pour les spectateurs et aussi pour nous, a-t-il indiqué sur BeIn Sports. Je marque encore et ça fait du bien, en plus on gagne au final. C’est un score large, ça facilite le match retour mais ce n’est pas encore acquis. On a de grosses ambitions d’ici à la fin de la saison et on va tout faire pour y arriver».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com