Afrique Ligue 1/tReims-Marseille : 3 Togolais au départ ; les compos !

agasso-300x187Trois Togolais sont alignés au départ ce vendredi pour la rencontre d’ouverture de la 29ème journée de Ligue de France.

Jacques Alaixys Romao, souvent titulaire avec Marseille, est dans le onze de départ pour affronter ses compatriotes Agassa Kossi et Floyd Ayité de Reims. Les deux reviennent pratiquement de blessure et ont toute suite la confiance de leur coach Hubert Fournier.

Ce match est décisif pour les deux formations pour la suite du championnat. Si Reims, qui joue à domicile arrive à battre son adversaire, il va prendre une sérieuse option pour une place en Europe.

Un point seulement sépare l’OM et Reims, respectivement sixième et septième au classement de la Ligue 1, avant la rencontre de ce vendredi soir au stade Auguste-Delaune. Un écart bien faible entre deux équipes aux ambitions très éloignées en début de saison, mais qui ravive l’intérêt de ce match. La dernière défaite de l’OM face à Nice au Stade Vélodrome (0-1) a sonné le glas des espoirs du club phocéen de terminer sur le podium

Voici la composition

Reims : Agassa-Mandi, Tacalfred, Weber,Signoring, Krychowiak, Albaek, Devaux,Ayité, De Préville, Fortes

Marseille : Mandanda-Fanni, Nkoulou, Mendes,Morel,Romao, Cheyrou,Ayew,Valbuena, Payet, Gignac

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com