Angleterre Liverpool: Mamadou Sakho de retour contre Manchester United

SakhoAbsent depuis le 29 décembre dernier et une défaite 2-1 à Chelsea, Mamadou Sakho, blessé au tendon d’Achille, fera son retour dans le groupe des Reds dimanche pour le déplacement à Manchester United (30eme journée de Premier League), tout comme Lucas Leiva (tocuhé au genou depuis le 18 janvier).

« Lucas Leiva et le jeune Sakho sont de retour dans le groupe. Je les félicite. Quand je donne du repos aux joueurs, eux veulent toujours rester là. Cela montre leur engagement pour cette équipe. Ils avaient l’opportunité d’avoir un break, ils ont travaillé très très dur avec l’équipe médicale, mais ils ont décidé de rester vendredi dernier et d’aller en voiture jusqu’à London pour jouer avec les U21 . Ils sont revenus en bonne forme et sont bien entraînés cette semaine », a déclaré le coach des Reds en conférence de presse.

L’attaquant franco-sénégalais, qui avait été appelé chez les Bleus pour le match amical contre les Pays-Bas, mais n’avait pas joué, sera-t-il  en mesure de chiper la place de Matin Skrtel ou Daniel Agger, alignés en charnière ces dernières semaines?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports