lutte Lutte Sénégal: Le nouveau « look » de Balla Gaye II qui commence à faire fureur

balla gaye II lookEn plus d’être lutteur parmi les plus en vue de l’arène sénégalaise, actuel « roi » ou meilleur lutteur car ayant fait tomber Yekini qui depuis 15 ans était à la fois invaincu et invincible, Balla Gaye II a aussi le don d’être un  » branché » qui souvent, dicte sa loi aux « jeunes ». Snobisme oblige ».

A la veille de chacune de ses sorties ( comme ce sera le cas le 9 juin prochain contre Bombardier), ou le jour de son combat, il se met en vedette à travers une mode bien particulière.

Cette fois, ce sont de petites tresses ou « pattes de souris » qu’il a mises en vedette. Ce qui lui donne une image bien particulière. C’est comme çà il a apparu ce mercredi en marge d’une conférence de presse en guise de préparation d’une tournée en Casamance ( sa région natale) où il compte investir plus de 500 millions de FCFA pour aider les jeunes.

Des  » pattes de souris » qui commencent 24h après à faire fureur dans Dakar.

Ce jeudi nombreux étaient les supporters ou jeunes qui « imitaient » le lutteur dans cette nouvelle mode.

A rappeler que  ce projet selon lui  » dans le cadre de sa participation au PSE ou programme Sénégal Emergent déclenché par le chef de l’Etat Sénégalais Macky Sall.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS