Allemagne Michael Schumacher : Lewis Hamilton laisse entendre qu’il « l’a bien cherché » ! La polémique

Michael-Schumacher-56565

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher sont meilleures comme Africa Top SPorts.com l’avait rapporté.

Le champion qui serait toujours dans le coma depuis son accident de ski du 29 décembre dernier à Méribel irait un peu mieux même s’il a perdu 20 kilos.

Son agent a fait savoir :  « Nous sommes et restons confiants que Michael va s’en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients« .

« Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l’équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n’a pas d’importance pour nous (…) Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçu et elle en est vraiment reconnaissante (…) Nous nous efforçons de transmettre à Michael toute l’énergie que nous avons. Nous croyons tous très fort que cela aide Michael et qu’il gagnera aussi ce combat ».

Il reste qu’aujourd’hui la toile est choqué par les déclarations de Lewis Hamilton qui a confié dans la presse anglaise : « J’ai toujours pensé que les choses doivent arriver pour une bonne raison ». 

La polémique est vive même si le champion a précisé : « Cette expérience montrera vraiment son caractère et sa force, bien plus que toutes les autres expériences qu’il a pu vivre ».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

7 Commentaires

  1. M. Hamilton,
    Vos paroles sont irréfléchies, pour votre information sachez que je ne fait pas un sport aussi virulent que le vôtre très modestement je ne fais que de la marche et une mauvaise chute m’a fait savoir tout arrive à tous.

  2. M. Schumarer,
    Très bon rétablissement à vous.

  3. Jack kibalaé

    Michael ton état de santé me préoccupe particulièrement car tu es et reste mon idole.je suis un jeune congolais mais ta facon de vaincre plusieurs fois la formule 1. Ta simplicité dans toute ta grandeur m’a toujours inspiré. Permet moi de te parler en swahili ma langue, Michael auta ukrainien,kilo siku nature s’allia mungo à Kurt fanyie moujik à u l’amuse ma île kitanda juu Wale awa aminci kama mungo kilo Kwa njia yako wata amini .tiens fort Michael moi et touts mes amis en Afrique prions pour toi

  4. Lewis est peut être un bon pilote bien qu n ayant jamais égale mickael , mais un mauvais commentateur !!!!

  5. Morali Gabriel

    De tout cœur avec toi champion , continue de te battre très fort avec tes proches et on te reverra , nous sommes chaque jours que veut Dieu avec toi tu est le plus fort le plus beau notre idole , reviens , reviens Reviens vite tu nous manque , Gabriel 81 ans et son épouse , Brigitte fun de toi aussi 70 ans , tu est le king  »
    Amitiés sincères de tes amis proches pour ton sport favori >>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<

  6. Morali Gabriel

    On est lā courage on attend , soit calme ai confiance

  7. Je te souhait un bon et courageus retasblisement et revient nous vite pour nous faire encore vibrer par tes courses gros bisous courage

Comments are closed.