Espagne Liga/Malaga-Amrabat : « Ça va être très dur face au Real »

amrabat-600x299Ce samedi, Malaga accueille le Real Madrid lors de la 28ème journée de la Liga. Le club andalou va tenter de stopper les hommes de Carla Ancelotti dans leur marche vers le titre.

Après quatre journées sans victoire et une série de deux matchs nuls, Malaga a réalisé une jolie opération en s’imposant 2-0 le weekend dernier sur la pelouse d’Osasuna Pampelune, concurrent direct pour le maintien. Les Andalous ont bien l’intention de poursuivre sur cette lancée face à la Maison Blanche.

Bernd Schuster, l’entraineur de Malaga, pourrait à cet effet compter sur les services du Marocain Nordin Amrabat. Buteur et passeur face à Osasuna, le milieu de terrain offensif des Lions de l’Atlas sera présent sur la pelouse de la Rosaleda.
Lors d’un entretien accordé à la presse néerlandaise, avant la réception du Real, le Marocain a avoué vivre une belle expérience en Espagne. « Le coach Bernd Schuster est très satisfait de mon rendement. J’espère pouvoir confirmer.»

Bien calés dans le ventre mou de la Liga, les Boquerones pourront-ils priver le Real d’un 22ème succès en seulement 28 journées ? Amrabat pens que : « Ça va être très dur, mais on ne sait jamais…J’ai joué contre eux en Champions League avec Galatasaray. J’ai hâte de rejouer contre cette équipe, » a ajouté le milieu de terrain avant de revenir sur son coéquipier Mounir El Hamdaoui. Ce dernier est actuellement blessé et pourrait faire son retour pour cette rencontre face au leader de la Liga. «Mounir El Hamdaoui est un très bon joueur et nous avons besoin de lui. J’espère qu’il sera en forme pour ce match. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com