Bénin Ligue 1-OM/Fanni : « On sort un peu le visage fermé »

FOOTBALL- MISCS - PRESENTATION ROD FANNI IN MARSEILLEL’OM a enchaîné un troisième match sans victoire à Reims. Menés, les Olympiens ont finalement évité une troisième défaite consécutive.

Marseille peut avoir des regrets. C’est finalement avec un point que les Phocéens repartent d’Auguste-Delaune. Bien que menés au score après l’ouverture d’Antoine Devaux, les hommes de José Anigo ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de leur meilleur buteur, André-Pierre Gignac, auteur de son 13e but de la saison.
Pour Rod Fanni ce match nul n’est pas une si mauvaise opération que cela : « On a su revenir, c’est important. C’est un point important. On sort un peu le visage fermé car on espérait revenir avec trois points. On a fait ce qu’il fallait mais le but contre le cours du jeu nous a fait mal. Mais il y a eu une bonne réaction de l’équipe. On fera un constat un peu plus tard, il reste des points à distribuer. »
Au classement l’OM reste sixième, un point devant son adversaire du soir en attendant la suite de cette 29e journée qui se tiendra ce week-end. Le club phocéen est désormais à huit points de Lille (3e).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com