Football Ligue 1-Sochaux : Hervé Renard peut compter sur ses Zambiens contre Lorient

04Sochaux doit encore et toujours s’imposer pour conserver des espoirs de maintien. Les Lionceaux accueillent Lorient ce samedi pour le compte de la 29ème journée de L1. Face à une équipe sans aucune ambition possible, les sochaliens n’ont pas le droit à l’erreur. Depuis quelques semaines, Bonal a pris des allures de forteresse imprenable. Les joueurs d’Hervé Renard sont sur une bonne dynamique. Le coach du club doubiste pourra compter sur ses trois zambiens pour confirmer les belles performances du club à domicile.

Coincés le week-end dernier en Afrique du Sud avec la sélection zambienne, Stoppila Sunzu, Nathan Sinkala et Emmanuel Mayuka sont de retour dans le groupe sochalien pour la réception des Merlus. De même, le Togolais Razak Boukari, absent face à Monaco, a été réintégré dans le groupe par Hervé Renard. En revanche, l’ancien sélectionneur de la Zambie devra se priver de Jordan Ayew. L’attaquant international ghanéen est suspendu pour cette rencontre.

Mais malgré leurs trois victoires de rang à la maison (Nantes, Guingamp, Bordeaux), les Lionceaux comptent toujours huit points de retard sur la zone rouge et sont dans l’obligation de dominer Lorient.

Le groupe sochalien :
Pelé, Cros – Faussurier, Carlão, Zouma, Marange, Corchia, Kanté, Sunzu – Contout, Malsa, Doubaï, Prcic, Ilaimaharitra, Sinkala, Boukari – Bakambu, Butin, Mayuka, Frau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com