Football Ligue 1/PSG-Saint Etienne : Bayal Sall ne calcule pas Ibrahimovic

article_bayalsallCe week-end de Ligue 1 sera le vrai tournant de la saison pour le titre. Quatre des cinq meilleures équipes de France se rencontrent, et au vu des performances actuelles de chacune, la course aux deux premières places pourrait se figer dès dimanche soir.

En clôture de la 29ème journée, l’AS Saint-Étienne se déplace au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain. Dans une forme incroyable, les Parisiens devront tout de même se méfier d’une équipe qui leur a peu réussi ces derniers temps.

Christophe Galtier et ses hommes ne viendront pas à Paris pour accrocher le point du nul. Ils se déplaceront pour créer l’exploit et repartir à Saint-Etienne en héros. Il faut dire que depuis qu’il a changé de dimension, le PSG a souvent été bousculé par l’ASSE. Pire, les Parisiens n’ont remporté aucun des cinq derniers affrontements toutes compétitions confondues.

« Nous travaillons bien cette semaine, techniquement, tactiquement. Dimanche, ce sera très, très dur. Nous irons au Parc pour faire ce qu’il y aura à faire. A chaque fois qu’on a joué contre Paris, ça a été, » explique le défenseur des Verts Moustapha Bayal Sall sur le site officiel de son club.
Les joueurs de Laurent Blanc ont disputé quatre matches à domicile en Ligue 1 pour quatre victoires avec 12 buts inscrits et aucun encaissé. Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur et passeur du championnat, y est pour beaucoup. « Zlatan Ibrahimovic ? C’est un bon joueur. Mais quand je rentre sur un terrain, je ne calcule pas. Je joue, je fais mon travail, je pratique mon football. Le plus important est d’être concentré. Et le PSG ne se résume pas à un seul joueur», ajoute l’international sénégalais.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. « Pire, les Parisiens n’ont remporté aucun des cinq derniers affrontements toutes compétitions confondues. »
    ==> St-Etienne 1-2 PSG, coupe de France ! Doublé de Cavani svp !

Comments are closed.