Angleterre Premier League : City avec Yaya Touré et Kompany face à Hull

manchester_city_yaya_toure_vincent_kompany_20140303_840_603_100La 30ème journée de Premier League pourrait être décisif dans la lutte pour le titre. Le championnat d’Angleterre nous offre deux chocs entre Manchester United et Liverpool dimanche à Old Trafford, ainsi que le derby nord-londonien entre Tottenham et Arsenal. Auparavant, en ouverture de cette journée, Manchester City se déplace ce samedi à Hull City. Après leur élimination en Ligue des Champions, mercredi dernier, les Citizens vont tenter de se relancer cet après-midi.

Avec déjà trois matchs reportés, les hommes de Manuel Pellegrini sont sous la pression du leader Chelsea. Ils ne peuvent plus se permettre le moindre faux pas en championnat. Avec neuf points de retard sur les Blues de Chelsea.
Pour ce déplacement à chez les Tigers, Vincent Kompany, titulaire au centre de la défense, a pour mission de motiver ses coéquipiers et de garder le derrière.

Déjà privé d’Agüero et de Jovetic (blessés), City fera sans Negredo. Manuel Pellegrini aligne Dzeko seul en pointe. Nasri et Yaya Touré sont titulaires, tout comme Clichy qui a été préféré à Kolarov. Javi Garcia fait partie du onze de départ au contraire de Milner, Navas ou encore Lescott.

 

La composition de Manchester City

Hart – Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy – Garcia, Fernandinho, Nasri, Toure, Silva – Dzeko.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com