Afrique Sabri Lamouchi : fragilisé par la rumeur Giovanni Trapattoni ? Sa réponse

sabri-lamouchi-multiplie-les-contacts_347599_510x255

Sabri Lamouchi sera bien le sélectionneur de la Côte d’Ivoire pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil (12 juin-13 juillet)
Et après le match nul de son équipe en Belgique, il y a quelques jours, il s’est confié à Jeune Afrique.

Il dit avoir son groupe et ne pas être trop inquiet par la rumeur qui annonce son remplacement par Gionbanni Trapattoni.

Extraits :
– « Cela fait déjà un certain temps que j’ai ma liste en tête, à un ou deux postes près. Bien sûr, la saison n’est pas terminée, des joueurs peuvent se blesser, et j’ai également pensé à des solutions de remplacement.

Je ne sais pas si on me laissera préparer l’avenir… L’objectif, c’est la Coupe du Monde, avec l’intention de sortir des poules. On ne la gagnera pas, mais on a envie de faire quelque chose. Nous allons partir en stage à Dallas aux États-Unis à partir du 18 mai, disputer deux matches amicaux (Bosnie Herzégovine le 30 mai et Salvador le 4 juin). J’avais envie de traverser l’Atlantique le plus tôt possible, pour nous préparer dans un endroit dans les conditions climatiques seront proches de celles que nous connaîtrons au Brésil.

Je tente de ne pas prêter trop attention à ce qui se dit ou s’écrit, mais j’y suis malgré tout sensible… J’ai le soutien de mes joueurs et du président Diallo, et c’est le plus important. Moi, j’accepte la critique, je veux bien débattre avec ceux des gens objectifs et qui ont des arguments. Mais j’ai parfois l’impression que quoi que je fasse, je serai toujours critiqué par certaines personnes… »

Notre sondage du jour : Raymond Domenech ferait-il un bon entraineur de la Tunisie ? 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS