Algérie Serie A-Inter Milan : Saphir Taïder pas inquiet malgré son statut de remplaçant

TaiderAlors qu’il ne veut pas changer une équipe qui gagne, Walter Mazzarri, le coach de l’Inter, devrait à nouveau laisser Saphir Taïder sur le banc ce samedi pour le déplacement sur la pelouse du Hellas Vérone.

Même s’il n’est pas titulaire chez les Nerazzurri, l’international algérien ne compte pas quitter le club lombard. Malgré son statut de remplaçant, le milieu de terrain des Fennecs a l’intention de poursuivre l’aventure avec l’Inter. «Je ne songe pas à changer d’air. Je suis bien avec mon club où je travaille toujours dur pour m’imposer. Je compte même y rester plus longtemps», a déclaré l’Algérien au site La Gazette du Fennec.

Arrivé en grande pompe à l’Inter de Milan, Saphir Taïder a fini par prendre la voie du garage. Pourtant, l’international algérien a été régulièrement utilisé par Mazzari au cours de la première partie de saison. «L’entraîneur Walter Mazzari avait beaucoup insisté pour que je le rejoigne à l’Inter. Cela prouve qu’il me fait confiance, et c’est la raison pour laquelle je ne suis pas du tout inquiet. Maintenant, c’est à moi de prouver que je mérite une place de titulaire», a ajouté le joueur.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com