Football Lyon-Monaco : l’arbitre reconnait trois erreurs sur 3 buts !

FAUTREL

Monaco s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 à Lyon. – Revoir la vidéo des buts-

Et ce soir, la colère est grande à Lyon ! L’arbitrage de la rencontre fait sujet à polémique, il est vrai que l’homme en jaune a reconnu que trois hors jeux sur trois buts n’avaient pas été sifflés !!!

Voici l’aveu de Fredy Fautrel, sur le site de France Football :

« Nous venons d’en débattre sur Canal Football Club avec le président Jean-Michel Aulas. Je ne pense pas que l’arbitrage du jour prête à discussion puisque trois buts sont entachés d’un hors-jeu. Nous nous sommes aperçus que des erreurs de jugement avaient été commises par l’équipe arbitrale. C’est plus que dommageable. J’ai deux garçons très malheureux dans le vestiaire. Ce n’est pas l’arbitrage qui en sort grandi.

Cela change le contexte du match. Nous sommes attachés de faire au mieux et cela rend le match difficile.

 

Nous avons revu les images. Cela se joue à trente centimètres. Il suffit qu’il y ait un décalage de cinquante centimètres ou de un mètre sur le démarrage d’un assistant et là, vous n’êtes plus sur la même ligne et forcément le jugement est biaisé. J’ai eu d’autres mauvais souvenirs effectivement mais ce soir est une très mauvaise soirée pour moi et mes deux collègues. Le recours à la vidéo n’est pas le débat de ce match. Ce soir, il y a une équipe arbitrale abattue, des garçons malheureux. Le président Jean-Michel Aulas a dit que les jugements sont très compliqués. Il n’y a pas de polémique avec lui et je l’en remercie.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS