Barcelone FC Barcelone: La presse madrilène se moque un peu de Neymar

Neymar Remplaçant dimanche au coup d’envoi de la rencontre de la 28e journée de Liga contre Osasuna (7-0),  Gerardo Martino a préféré Pedro à Neymar et Alexis Sanchez pour épauler Lionel Messi en attaque. L’ailier brésilien n’est jamais entré en jeu. De quoi faire les choux gras de la presse madrilène.

Le technicien argentin l’avait pourtant envoyé s’échauffer mais c’est finalement Christian Tello qui a foulé la pelouse du Camp Nou en fin de partie. Contraint de regagner le banc, la star de 22 ans a eu du mal à contenir sa frustration. La presse madrilène (évidemment…) ne se prive pas ce matin de commenter les images de Neymar en train de ronger son frein (et ses ongles) au bord de la pelouse, certaine d’y voir les signes de l’impatience du joueur.

La composition d’équipe alignée par Martino le week-end prochain lors du clasico face au Real Madrid en dira long sur la confiance accordée par le coach Blaugrana à l’ancien joueur du FC Santos… A Madrid, on parle de « la deuxième affaire Neymar », après celle qui bien évidemment liée à son transfert.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports