Clubs Milan AC: Adriano Galliani pourrait-il être viré de son poste à cause de Mario Balotelli ?

Mario Balotelli est arrivé au Milan AC grâce à  Adriano Galliani. A ce titre, l’administrateur délégué des Rossoneri pourrait payer cher la confiance placée en l’Italien. Les Milanais penseraient en effet à le sanctionner pour ce transfert.

Bal-GalPrésent au club depuis 1986, Adriano Galliani a été de tous les succès rossoneri. Éternel bras droit de Silvio Berlusconi, le célèbre dirigeant -actuellement administrateur et vice-président du Milan AC- ne saurait pas de quoi sera fait son avenir. Il semblerait pourtant qu’un départ en fin de saison soit de plus en plus d’actualité.

La raison? A en croire La Gazzetta dello Sport, qui relaie l’information sur son site internet lundi, Galliani serait à nouveau dans l’œil du cyclone. Après avoir failli quitter le Milan AC cet hiver, avant de trouver un compromis pour collaborer avec Barbara Berlusconi, l’emblématique bras droit de Silvio pourrait payer l’échec Mario Balotelli. Il était en effet le seul à croire à la réussite de l’Italien, et avait même forcé les Rossoneri à miser sur lui.

Alessandro Costacurta avait-il raison quand il déclarait que Balotelli n’est pas une star et qu’il ne deviendra jamais un joueur de classe mondiale?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports