Afrique Mondial 2014: Ghana, un budget de 9 millions de dollars pour les Black Stars

ghanablack«  Le cabinet a approuvé le déblocage de 10 500 000 Cédis Ghanéen pour la Fédération Ghanéenne de Football pour financer la participation du Ghana dans la phase de groupes de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Un montant supplémentaire de 14 177 025 Cédis a également été prévu pour couvrir les dépenses de l’équipe quand ils se qualifient pour les phases ultérieures de la concurrence.  »

C’est ce qu’annonce le gouvernement ghanéen ce lundi. Ce dernier a également confié être prêt à débourser  jusqu’à 24 677 025 Cédis (près de 9 millions d’Euros) pour accompagner les Black Stars au Brésil en Juin prochain.

La préparation des Black Stars pour le Brésil passe aussi par là. Asamoah Gyan et ses coéquipiers seront dans le même groupe que le Portugal, l’Allemagne et les USA. Pour cela, un premier stage est prévu à partir du 31 mai à Rotterdam avec un match amical contre les Pays-Bas.

Le Ghana a été impressionnant lors de ces deux dernières participations à la Coupe du monde avec un quart de finale historique en 2010.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com