Clubs PSG: Non content d’un repas servi, Ibrahimovic fait renvoyer deux cuisiniers

IbraL’affaire remonte à un mois déjà. Zlatan Ibrahimovic s’était ouvertement plaint de la qualité de la nourriture servie aux joueurs du PSG au Camp des Loges. Cette plainte de l’attaquant extraterrestre du club parisien a coûté leur emploi à deux cuisiniers.

Réclamant davantage de produits frais, le géant Suédois s’était également étonné de la somme allouée pour la subsistance par jour et joueur, limitée en l’occurrence à quelque 18 francs.

Manifestement, les critiques culinaires de Zlatan – qui possède par ailleurs son preopre cuistot chez lui – ne sont pas restées lettre morte. Selon RMC, elles se sont notamment traduites par le renvoi de deux cuisiniers travaillant avec le chef Stéphane Michon, deux «cuistots» limogés dare-dare ce week-end.

Dans la foulée, Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse que le budget par repas avait été augmenté. L’équipe des cuisines a en outre reçu l’ordre de varier les plats et de s’approvisionner en produits frais sur les marchés de Saint-Germain-en-Laye. Ce qu’Ibrahimovic veut

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports