Algérie Algérie-Zinedine Ferhat : « Seul Montpellier m’a fait une offre »

Zinedine-FerhatLe milieu offensif de l’USM Alger Zinedine Ferhat devrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival. Le jeune Algérien de 20 ans qui aligne de belles performances dans le championnat algérien est très suivi par les clubs français. Zinedine Ferhat pourrait se retrouver dans l’Hérault la saison prochaine car il suscite l’intérêt de Montpellier. Le club héraultais aurait déjà fait une offre à l’USMA.
«La seule offre qu’a reçue le club à mon propos est celle de Montpellier, dirigé par mon ancien coach de l’USMA, Roland Courbis. En ce qui me concerne, je suis plutôt concentré sur mon travail avec l’USMA et le titre de champion nous tend les bras», a affirmé le jeune joueur des Rouge et Noir à Echourouk TV.

Retenu dans la liste des Fennecs pour la rencontre amicale du 5 mars dernier face à la Slovénie, Zineddine Ferhat vise une place dans le groupe de Vahid Halilhodzic pour le Mondial 2014. «Mon objectif est de faire partie de la liste des 23 joueurs qui iront au Mondial, je ferai de mon mieux pour y aller. Maintenant, en ce qui concerne mon transfert pour l’étranger, il y a mon père qui s’en occupe», a-t-il ajouté.
Le vice-président de l’USMA, Rebbouh Haddad, avait affirmé que le club «a reçu une offre concrète de Montpellier» pour le transfert de Ferhat, précisant qu’aucune décision n’a été prise pour le moment.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com